Séniors B : Des points précieux

5 avril 2017 - 17:28

Ce dimanche c’est notre équipe Séniors B qui jouait à domicile pour la suite du championnat contre l’Entente Sportive de Lixing Laning qui nous talonne au classement générale.

Aujourd’hui temps magnifique pour un match de foot et cette magnifique météo a attiré de nombreux supporters pour encourager les bleus et blancs de l’AS Fribourg.

Au coup d’envoi de ce match, rien n’a signalé dans ce 1er quart d’heure car les 2 équipes se mettent en jambes et nous assistons à un match équilibré.

Mais au fur et à mesure des minutes, l’ASF commence à rentrer dans la partie et ce crée des occasions sans réussite pour le moment.

A force d’effort, c’est Mickael Wolff qui inscrira le seul but du match au bout de la 20ème minute suite à un cafouillage dans la défense des visiteurs.

Cependant, le but encaissé va remotiver Lixing et ceux eux qui vont se montré menaçant et très dangereux en cette fin de 1ère période.

A la pause, c’est l’ASF qui mène 1 à 0 et accroche ces 3 points.

Au retour des vestiaires, le match reprend sur un faux rythme c’est-à-dire la balle c’est à toi à moi.

Les 2 équipes présentent un jeu qui devient brouillon et très compliqué chez les locaux par l’absence de marquage.

Mais le coach de l’ASF Thierry Déom recadre son équipe qui malgré ces difficultés tente le tout pour conserver ce score.

Ces maladresses de notre équipe auraient même pu voir l’égalisation de Lixing qui a été en vrai manque de réussite sur ce match sans compter sur notre portier qui a réalisé un super match.

La fin de match a vraiment été intense pour les nerfs car Lixing a été très très dangereux devant notre but, de plus ceux-ci ont même frappé le montant droit et les minutes d’arrêt de jeu n’en finissait plus.

Au final et grâce a la volonté de notre équipe, nous obtenons les 3 points nous donnant ainsi un peu d’air dans ce classement si serré.

Merci aux nombreux supporters présents que nous avons plaisir à accueillir chaque dimanche

Allez l’AS Fribourg !!!!