Séniors A : Dans la douleur.....

13 avril 2017 - 17:40

Nouveau dimanche de championnat pour notre équipe fanion et la course à la montée continue  cela va se vérifié encore ce dimanche.

Un temps magnifique et chaud en ce mois d’Avril avec une pelouse très sèche.

Le moindre point est important en vue de l’objectif monté pour notre équipe fanion mais ce match se fera dans la douleur.

Ce match commence sur les chapeaux de roue, à peine 30 secondes de jeu et Dim ouvre le score pour l’ASF en si reprenant à 2 fois.

Ce but aurai pu être l’ouverture pour une ascension de notre équipe mais marqué dès les 1ère minutes n’est jamais évident et cela va se vérifié  dans la suite de la rencontre. Bénéstroff va se relancer et pousser son jeu en profitant des erreurs de marquages et d’inattention des locaux.

L’ASF rencontre une équipe forte et déterminé à égalisé durant cette 1ère période, les attaques des blancs et bleus sont bloqués par une défense solide de Bénéstroff. L’engagement dans les duels ainsi que la chaleur fatiguent les 2 équipes qui se donnent dans ce match si important.

Pause bien mérité pour les 2 équipes qui vont devoir se remotivé et reprendre des forces pour les dernières 45 minutes.

A la reprise, l’ASF entre enfin dans son match et commence à nous présenter un meilleur jeu. Tout n’est pas parfait mais l’envie et la détermination y sont ce qui donne des ailes et de la force à nos joueurs.

A force de volonté et suite à un exploit personnel, Gautier Landrieux marquera un 2ème but qui donne enfin de l’air à l’ASF. But qui est contesté par Bénéstroff pour un hors-jeu inexistant car il s’agit d’une montée personnelle.

Les blancs et verts de Bénéstroff commencent à lâcher prise et vont encore céder suite au 3ème but marqué par Mickael Adele.

Le score n’évoluera plus et il faut noter une belle deuxième période de notre équipe fanion qui ont pris note des conseils du coach à la pause et cela à payer.

Une victoire bien difficile, sur un terrain difficile, et une chaleur difficile mais la route est encore longue et tous les points sont important pour la course à la montée objectif principal

Merci aux supporters présents et bien sûr en avant l’ASF !!!