18 avril 2017 à 16:10

Séniors B : Tombeur du leader

Aujourd’hui lundi de Pâques, ce n’est pas une chasse aux œufs qui est en jeu mais 3 points qui compteront pour la suite du championnat.

C’est un déplacement chez le leader Hellimer pour notre équipe B.

Temps froid et nuageux pour ce match mais celui restera clément pour toute la partie. A noter un très bon terrain.

Coup d’envoi un peu tardif pour ce match mais nous avons fait avec celui-ci. Dans cette entame de match, c’est l’ASF qui rentre en 1er dans cette partie en montrant de l’engagement et du jeu face une équipe d’Hellimer désordonner.

Les nombreuses attaques et offensives de l’ASF payeront rapidement, dès la 18 ème minute par le biais de Lucas Déom.

Hellimer aura du mal a progresser dans cette partie car ceux-ci tombe sur une défense solide et bien ordonné.

Nos joueurs présentent un jeu fluide et organisé mais trop de pertes de balles. Afin de préserver son avantage au score, l’ASF profitera du manque de jeu de Hellimer et marquera un 2ème but suite à une remonté de Mickael Wolff qui servira Gaël qui n’aura qu’à pousser la balle au fond des filets.

A la pause, les 2 équipes se quittent sur le score de 2 à 0 et l’ASF croit à la victoire et au fait de faire plier le leader du championnat.

A la reprise, les mouches vont changer d’âne. C’est Hellimer qui rentre tout de suite dans le jeu mais malheureusement pour eux celle-ci tombe toujours sur cette solide défense. Hellimer pousse sans réel réussite.

AU fil des minutes, l’ASF essai de revenir dans le match mais la fatigue joue contre eux et tombe sur une équipe qui essai de revenir au score.

Beaucoup d’engagements et même de mauvais coup commencent à envenimer le match.

C’est une fin de match tendu qui s’installe après que Hellimer inscrit le but leur permettant de revenir à 2-1.

Ce but fera un électrochoc au bleu et blanc de l’ASF qui dans la difficulté marqueront un 3ème but par le biais de Lucas Déom et qui les délivrera notre équipe. Peu avant la fin de match, pénalty pour l’ASF que ne concrétisera pas Sébastien. A noter la belle parade du portier adverse.

Score final 3 à 1 pour l’ASF qui fait chuter le leader du championnat et nous permet de revenir n’ont pas avec des œufs de Pâques mais bien avec les 3 points de la victoire.

Merci aux supporters présents et bien sur Allez l’ASF !!!!!!