Séniors A : Fin du championnat

6 juin 2017 - 20:23

Après de longues semaines de compétition, nous sommes arrivés à la fin du championnat de 3ème division et celui-ci se terminera par un déplacement pour notre équipe fanion sur le terrain de Loudrefing. Aujourd’hui un match nul suffirai à d’assuré la montée mais la victoire serai quand même un plus.

La chaleur du jour est étouffante et un soleil de plomb tape sur le terrain ce qui annonce un match compliqué pour les organismes.

Aujourd’hui Loudrefing n’a rien n’a gagné et notre équipe est assuré de la seconde place mais il faut confirmé la forme de ces derniers matchs. Le match de la semaine précédente contre Langatte et nous privant de la 1ère place à laissé un blanc mais l’équipe souhaite terminé sur une note positive.

Match qui sera très compliqué sur le terrain et sur le banc de touche. L’arbitrage sur ce match sera très discutable car de nombreuses décisions sifflés non aucun sens et cela a mis une ambiance plus que tendu dans le match.

Notre équipe se crée de nombreuses occasions mais n’arrive pas a concrétisé. Loudrefing quant à eux ne passe que très rarement les lignes arrière des visiteurs. Les locaux durant ce match ce créeront que peu d’occasions mais une seule suffira pour ouvrir le score.

L’ambiance du match sur le terrai et sur le banc n’aide pas les joueurs a se concentré.

Malgré toute ces tentatives, l’ASF ne marquera que 1 fois par le biais de Gautier Landrieux qui offrira a son équipe le point du match nul.

Ce petit but et ce seul petit point confirme la place de l’AS Fribourg au classement générale. L’équipe aurai aimé finir sur une note positive mais l’aspect générale de ce match et à oublié et la chose a retenir c’est le point gagné.

C’est sur ce score que notre équipe fanion finira son championnat et maintenant il nous faudra attendre la fin du mois de juin pour connaitre l’accession ou non de notre équipe en 2ème division

Affaire à suivre !!!!!!!