ASF : Tournoi de pétanque 2017

30 juillet 2017 - 04:24

Jour de manifestation pour le club de l’AS Fribourg qui propose en ce dimanche un concours de pétanque ouvert à tous que l’on soit simple joueur ou plus expérimenté. Plus d’une trentaine d’équipes se sont inscrites au grand plaisir des dirigeants du club.

Lors de cette journée, nous avons pu observer l’habilité de certains et la chance d’autres mais le plus important était de participé et cela à été une grande réussite.

Toute l’équipe de l’ASF remercie les bénévoles, joueurs, membres du comité et bien sur les commerçants qui ont joué le jeu en participant à la manifestation tant bien que pour le jeu et que pour le don.

Nous vous donnons rendez-vous à tous la saison prochaine pour une nouvelle édition de notre tournoi de pétanque