Séniors : Reprise en vue

30 juillet 2017 - 04:28

Après seulement quelques semaines de repos, nos joueurs ont repris le chemin des terrains.

Sous la houlette des 2 coach Séniors, la remise en forme et le travail physique sont au programme des 1er entrainements.

Les joueurs ont répondu présent et vous attaquez rapidement les matchs amicaux en vue de la reprise du championnat.

Les objectifs de cette saison sont claires, essayer de faire monter les équipes en division supérieur.

Objectif totalement positif après le renforcement et la venue de plusieurs joueurs durant la trêve.

1er match amical ce dimanche contre un adversaire bien connu et voisin : l’AS Réchicourt

Alors supporters nous vous invitons à retrouver également le chemin des terrains et venir soutenir nos équipes

Et pour cette saison pour nous c’est toujours : Allez l’ASF