Séniors : Le renard de surface

6 août 2017 - 21:51

Seulement quelques semaines nous séparent du début de championnat et en route vers celle-ci, les matchs amicaux et les entrainements vont de bon train à l’AS Fribourg. Mercredi, notre équipe a reçu Reding d’un niveau très supérieur au notre ce qui explique une défaite 6 à 1 malgré une belle prestation des locaux. Aujourd’hui, notre équipe se déplace à Danne et 4 vents non loin de Phalsbourg ce qui sera le 2ème match de la semaine pour l’ASF.

Match qui se déroulera en 3 phase de 30 min avec une pause entre chaque pour reposer les organismes qui doivent faire avec la chaleur du jour.

Une entame de match bien engagé par les 2 équipes qui vont montrer du jeu et surtout de belle phase de jeu.

Mais malheureusement, notre équipe va se mettre seul en danger et cela va leur faire défaut par 2 fois suite à 2 erreurs de défense qui vont leur couter chère. Cependant l’esprit et la volonté sont présents et notre équipe ne se laisse pas démonter.

A force d’effort, notre équipe remontra au score lors de la seconde phase de jeu.

Après une courte pause, la 2eme phase de jeu débute sur le même rythme que la 1ère ou les 2 équipes ne lâchent rien.

Malgré tout c’est notre équipe qui dominera ces 30 min et reviendra même au score par le biais de Clément Gondolff qui inscrit son 1er but sous les couleurs de l’ASF & du renard des surfaces Lucas Déom.

C’est ce même renard qui marquera le 3ème but lors de la dernière phase de jeu.

Venons y a cette dernière période qui a été difficile pour les organismes chez les  2 équipes qui je vous le rappel ont tout deux réalisé une excellente partie.

Ce qu’il faut retenir de l’ensemble du match c’est la naissance d’un groupe qui commence a bien se coordonnée et propose de très belle phase de jeu même si leur point faible reste le fait de ce mettre seul en danger.

La saison va bientôt reprendre mais encore plusieurs matchs amicaux sont prévus pour pallier à ces quelques points négatifs

Alors comme à chaque fois tous derrière l’ASF !!!!!!!