Séniors : A demi teinte

13 août 2017 - 18:31

Plus que quelques semaines pour ce préparé avant la reprise du championnat. Cette semaine les groupes ont été dévoilés et cela met un coup de collier à notre équipe pour ce préparé au mieux à cette reprise.

Mercredi en match amical contre Sarraltroff, notre équipe s’est inclinée lourdement 7 à 2.

En ce dimanche il faudra corrigé et oublié cette défaite. Encore un belle effectif aligné par le coach pour cette rencontre.

Aujourd’hui ça sera Florian Feltien le portier de l’ASF suite à l’absence de Sylvain et Thomas. De plus, un nouveau joueur vient compléter l’effectif en vue de sa future signature au club.

Au coup d’envoi ce sont les locaux qui seront les 1er a imposé leur jeu, un jeu rapide et distribué.

Cela leur sera bénéfice rapidement car c’est Cirey qui ouvrira le score malgré une main dans la surface non vu par l’arbitre.

Ce léger froid et le coup de gueule du coach va booster l’équipe qui montré qu’elle n’est pas pour ce faire battre mais bien qu’elle en a bien sous les crampons. Le jeu des visiteurs devient construit et présente de belle phase de jeu qui font plaisir à voir.

Les efforts de notre équipe seront récompensés par l’égalisation de Dim après un excellent travail collectif.

Cependant notre équipe n’arrive pas à conclure et être plus précis devant le portier adverse car celle-ci gâche de nombreuses occasions qui auraient pu être conclues. Malgré tout à la pause, les visiteurs mènent 2 à 1 suite au but de Lucas Déom notre renard de surface.

La seconde période va être plus brouillonne pour les visiteurs qui subissent le jeu tout en gardant les buts inviolés.

Il faudra noter la très belle prestation de Florian Feltin qui n’avait pas été portier depuis un moment mais qui a montré qu’il en a toujours sous les gants.

Les minutes défilent et cela est compliqué pour l’ASF qui subient la vitesse des jaunes & vert de Cirey.

Mais la fatigue va se faire sentir chez les locaux et cela profitera aux visiteurs qui marqueront par le biais de Moby qui redonne du souffle à l’ASF

Peu de temps avant la fin, Cirey reviendra à 3-2 après un magnifique coup franc imparable.

Score final 3 à 2 et une victoire qui conforte un peu l’effectif de l’ASF qui devra remettre ca mardi 15 Aout contre l’équipe de Marsal, équipe que nous retrouverons cette année dans notre groupe de championnat.