AS Fribourg  : site officiel du club de foot de FRIBOURG - footeo

Séniors : Un bon cru

27 août 2017 - 19:46

Après plusieurs matchs de préparation en vue de la reprise imminente, celui de ce dimanche sera le dernier pour l’AS Fribourg.

En effet à partir de dimanche prochain c’est le championnat qui reprend ces droits.

Aujourd’hui déplacement à Imling Bébing pour ce dernier match amical. Effectif quasi type pour cette rencontre

A signaler la signature de 2 nouvelles recrues au sein de l’ASF Hadrien Cadron & Huot Pierre Alexis.

Cette rencontre se disputera en 3 périodes de 30 min chacune.

 

Dans cette 1ere entame de match, les visiteurs de l’ASF seront très nettement au-dessus du niveau alternant les belles phases de jeu et la construction parfaite on peut dire que cette période était excellente à regarder voir même facile.

Le bonus sera les 4 buts offert par Dim & Cédric qui marqueront tous deux un doublé dont une magnifique tête de Cédric qui fut parfaitement bien servi.

 

La seconde phase de jeu sera un peu moins intensive mais sans trop de perte de balle ou de faute de jeu. La chaleur du jour ne facile pas non plus car cette chaleur étouffante fatigue très vite les organismes et les joueurs des 2 équipes.

 

L’équipe de Fribourg a trouvé son rythme et ces automatismes au fil de tous ces matchs de préparation et cela se voit sur le terrain. Ils nous donnent plaisir à voir jouer et ce donne du plaisir enfin cela est mon ressenti et je pense que les 2 équipes de cette saison vont nous prouver qu’elles ont toute les capacités pour être au niveau.

La fin de match ne changera pas tellement qu’à l’entame du jeu hormis les 2 autres buts que marqueront l’ASF et qui feront plier totalement Imling.

 

Finir sur cette note positive donne confiance à l’équipe qui va entrer dans le vif du sujet dimanche prochain en ce déplaçant chez le petit nouveau du groupe : ES Marsal alors supporters on vous attend dès dimanche pour venir soutenir l’ASF et toute l’équipe !!!!

Commentaires

6 Derniers matchs

? ? ? G G N

Répartition des buts

20 buts marqués
16 buts encaissés

Graphique des victoires