Séniors A : Un déluge

21 septembre 2017 - 19:33

Après  la coupe,  le  championnat  reprend  ces  droits  et  en ce  dimanche  match à  domicile pour notre équipe  fanion. En effet  celle-ci reçoit  Gosselming  qui n’a  qu’un  seul  objectif la  montée. Objectif  commun  aux  2 équipes. Il  faudra  faire  avec  des  conditions climatiques  exécrables un  vrai  déluge  s’abat  sur le  terrain.

Au coup  d’envoi,  les  visiteurs montrent  d’entrés  que  ceux-ci ne  sont  pas présent  pour rien. Le  terrain est  devenu  gras  et  le  ballon  fuse énormément  suite  à ces  fortes  pluies.  Mais le  temps n’est  pas le  seul souci pour notre  équipe  qui a beaucoup  de  difficultés  à s’imposer  dans le  jeu. Notre  équipe  va sombrer en  cette  1ère  période,  elle  va  se  crée  très  peu  d’occasion  et  commettre  des fautes tactiques  qui leur couteront  cher. Gosselming  présente  un  jeu  modeste  mais qui paye  car il  profite  des  erreurs des  locaux. De  ce  fait  à la pause  l’ASF  est  mené  sur  le  score  de  4  à  0.

Gros  coup  de  gueule  du  coach  à  la pause  qui va  remettre  les  choses  au  clair car celui ne souhaite absolument pas perdre  ce  match. Retour des  vestiaires,  la pluie ne  cesse  pas et  la pelouse  continue  à  s’engorgé  d’eau. Lors  de  cette  seconde  période,  les  locaux  vont  montrer  un  autre  jeu  et  plus  de  conviction.  L’ASF se créera plus  d’occasion  qu’en  1ère  période  mais  manquera le  cadre.  Malgré  leur effort,  les  locaux n’arriveront  pas  à  débloquer  leur compteur  et  le  score  restera à  4-0. On peut noter  que  la seconde  période  fut  nettement  meilleure  que  la  1ère mais Gosselming  a  su prendre  sa chance  et  l’emporter.

Il  faudra oublier  cette  échec  et  se  reconcentré  pour  avancer  dans ce  championnat  qui s’annonce  long et  compliqué.