Arbitrage : Retour en formation

24 septembre 2017 - 19:18

Depuis quelques années, le club de l’AS Fribourg accueille sur ces installations une journée d’accueil pour la formation des arbitres.

Une fois encore le DMF a fait confiance à notre club pour cette journée.

En effet pas moins d’une 50ème d’arbitres de clubs respectifs ont fait le déplacement pour assister à la réunion organisée par le DMF sur les nouvelles réformes et texte de l’arbitrage.

Au programme de la matinée théorie sur les dernières modifications des règlements et débats sur les éventuelles questions de Mr les arbitres.

Plusieurs intervenants ont également participés aux débats (UNAF Moselle en autres)

Après un modeste repas prévu par l’AS Fribourg, nos arbitres ont pris la direction du terrain pour quelques exercices pratiques.

Enfin pour finir plusieurs récompenses et remerciements ont été adressés aux participants de cette journée.

Le DMF a salué la contribution de notre club pour la réussite de cette journée.