Séniors B : Sans nuage

17 octobre 2017 - 20:39

Après  la coupe  des équipes  réserves  retour au  championnat  pour  notre  équipe  B.  En  ce  dimanche  celle-ci reçoit  Loudrefing  en  championnat. Notre  équipe  est  sur  une  belle lancée  dans  ce  championnat  et  l’équipe  mise  en  place  à un  fort  potentiel pour l’objectif qu’est  la  montée. Temps magnifique  pour ce  match  et  les  supporters  étaient  au  rendez-vous.

Dans cette  entame  de  1ère  période,  ce  sont  les  bleus et  blancs  de  l’ASF qui prennent le  pas  sur leur  adversaire. En effet  nos joueurs réalisent  de  belles  phases de  jeu parfaitement  construite  sans  trouver  le  cadre.  Mais ce  manque  de  réussite  sera  de  courte  durée  car  dans les  20  premières  minutes notre  équipe marquera par  2  fois.  Après  avoir  pris l’avantage,  les  locaux  relâchent  leur  effort  et  se  font  surprendre  par  Loudrefing  qui va profiter de  ce  même relâchement  leur  permettant  de  revenir  2  à  1  à  la pause.

Coup  de  gueule  du  coach  Déom  Thierry  durant  la pause  car  celui-ci  estime  que  l’équipe  peut largement  faire  mieux.

Et  ces  mots  ne  resteront  pas  vains  car à la  reprise, c’est  une  équipe  en confiance  et  envieuse  qui reprend  le  jeu.  Combativité  et  efficacité  dans les  duels  vont mettre  Loudrefing  dans une  situation  compliquée.  En  effet  notre  équipe  marquera par 3  fois  dans cette  période  après  un  bon  travail  collectif. Certes  tout  le  jeu  de  notre  équipe  n’a pas  été  parfait  mais la  volonté  et  l’envie  ont  le reste. Loudrefing  a  néanmoins fait  le  maximum  pour  contre  les  offensives  de  Fribourg  mais  en vain. Peu avant  la  fin, les  visiteurs reviendront  à  5-2  ce  qui sera également le  score  final.

Au final une  belle  équipe  B  s’annonce  et  son  travail  en  vue  des  objectifs  est  un  quasi sans faute  jusqu’à présent.   Merci  aux nombreux supporters  présent  ce  dimanche  et  bien  sûr  Allez  l’ASF  !!!!!!!!!!!!