Séniors B : Série d'invincibilité

29 octobre 2017 - 19:47

Toujours dans la course au championnat pour notre équipe B qui reste sur ces derniers dimanches sur une belle série de victoire.

En ce dimanche, match à domicile contre l’équipe de Rech Sarralbe 7ème au classement générale.

Belle équipe présente sur le papier mais il faudra confirmer et rester sur cette belle série.

A savoir que les visiteurs ne seront que 11 pour ce match.

Dans cette entame de match, ce sont les locaux qui vont être les 1er à monopolisé le ballon. Celui-ci circule bien et l’équipe essai de construire un jeu fluide et rapide. De nombreuses tentatives seront faites sur le portier de Rech mais la réussite n’y sera pas.

Petite réaction des visiteurs qui vont tomber sur une défense de fer.

Malgré ce petit moment de flottement, notre équipe va vite reprendre cette période à son compte en se créant plusieurs belles actions collectives et très bien ficeler qui seront conclu par 4 buts lors de cette 1ère période.

A la pause, les locaux mènent largement au score même si il faut dire que Rech tente de se battre en vain.

A la reprise peu de changement sur le rythme du match, seulement un petit flottement dans les rangs de l’ASF qui profite de son avantage.

Petit coup de gueule du coach qui va vite recadrer son effectif. Rech qui n’a pas de changement encaisse les actions et les attaques des locaux.

Malgré que ceux-ci ne soient qu’a 11 voir même à 10 durant le match on peut noter que ceux-ci ce sont battu jusqu’au bout.

Malgré leur effort, Rech va tomber et encaissé 3 buts dans cette seconde période portant le score à 7-0

Score lourd au coup de sifflet final et nouvelle victoire pour notre équipe B qui prouve encore une fois qu’elle a un excellent potentiel

Match compliqué qui s’annonce la semaine prochaine contre le second du groupe qui colle notre équipe : l’AS Réchicourt

Match qui sera très intéressant pour la lutte au fauteuil de leader.