Séniors A : Confiance retrouvé ?

6 novembre 2017 - 20:36

Nouveau dimanche de championnat pour nos équipes Séniors.

Pour ce weekend, seul notre équipe fanion est en compétition et celle-ci jouera à domicile contre le dernier du championnat : Vic/Seille

Après sa belle victoire à l’arraché dimanche dernier contre Château Salins  une victoire redonnerai motivation et confiance au groupe de Christian Houzelle.

De nombreux joueurs de l’équipe B sont venus soutenir les coéquipiers.

Dans cette entame de match, ce sont les visiteurs qui prennent l’avantage et le jeu à leur compte.

Un premier quart d’heure compliqué pour l’ASF qui a du mal à entrer dans cette rencontre.

Petit coup de pression donné par le coach qui va immédiatement recadrer ces joueurs.

Après ce coup de gueule, changement de rythme et à ce moment du match c’est l’ASF qui va reprendre l’avantage et commencé son pressing.

Jeu posé et construction d’actions réussite vont permettre à l’ASF de prendre l’avantage et même de mené 2-0 à la pause.

Volonté et détermination sont revenues au sein du groupe.

A la reprise, le rythme de jeu engagé par les locaux sera le même que lors de la 1ère période.

Il faudra néanmoins noté un moment de flottement et de dispersion en fin de match avec des ballons qui seront mal réceptionné ou même envoyer loin devant afin de se donner de l’air et éviter les contre-attaques de Vic.

Malgré ca l’AS Fribourg marquera encore par 2 fois durant ce période pourtant le score à 4-0.

Le score n’évoluera plus et c’est une nouvelle victoire pour notre équipe fanion qui reprend confiance en son jeu et en son groupe.

Dimanche repos pour les 2 équipes mais il faudra tout de même rester concentré et prêt pour la suite du championnat