AS Fribourg  : site officiel du club de foot de FRIBOURG - footeo

22 novembre 2017 à 17:58

Séniors B : Derby au sommet

Match au sommet ce dimanche pour notre équipe B qui reçoit pour ce derby le petit voisin et leader du championnat : AS Réchicourt

Une victoire aujourd’hui placera l’AS Fribourg en tête du classement

Match qui va être très disputé et très intensif pour les 2 équipes et fan de foot.

Dès l’échauffement, on sent l’enjeu pour les 2 équipes qui vont tout donner pour obtenir la victoire.

Dès le coup d’envoi, le ton de ce match est donné entre engagement physique et pressing intensif, les 2 équipes se rendent coup pour coup.

Au fil des minutes, l4AS Fribourg prend l’ascendant sur son adversaire et pose un jeu construit et précis.

Les premiers à marqués prendront l’avantage certain sur ce match et fort heureusement pour nous c’est l’ASF qui ouvrira le score sur une magnifique frappe au 30m de Déom Lucas qui trompera le portier de l’ASR.

Joie immense sur le banc et de toute l’équipe qui s’est que l’exploit est possible.

Ce but donne un coup de massue à l’ASR qui lutte néanmoins en montrant un excellent match de leur part.

Coup dur pour l’ASR qui prendra un 2ème but peu avant la mi-temps donnant un net avantage aux locaux.

Au retour de la pause, Réchicourt fait le pressing d’entré de jeu et c’est compréhensif car il souhaite rapidement revenir à la marque.

Malgré leur avantage, l’ASF commence à relâché ses efforts et cela peu ce comprendre nos joueurs ont beaucoup donné dans la 1ère période.

Coup de gueule du coach Déom qui replace son effectif afin de garder les buts de Thomas inviolé.

Nos joueurs se mettent la pression et l’ASR profite de ce fait de jeu pour faire le pressing sans réussite.

Les minutes sont longues et coup de tonnerre à la 25ème ou l’ASR revient à 2-1.

20 minutes à tenir et celle-ci vont être longue et très stressante tant sur le terrain que sur les 2 bancs.

Malgré leur effort le score n’évoluera plus et c’est bien l’ASF qui remporte ce match et place leader du championnat.

Ce match fut un magnifique derby entre les 2 équipes et qui promet un excellent match retour.

Merci aux nombreux supporters présents pour soutenir notre équipe et qui ont poussés ceux-ci à l’exploit.