Séniors B : Retour à la compétition

15 mars 2018 - 11:52

Après la trêve hivernale et la reprise des entrainements, l’heure de la reprise du championnat a sonné.

Les conditions climatiques ne sont pas les meilleurs ces derniers temps.

Pour ce match, le terrain est praticable mais gras. Cependant l’arbitre a fait ces tests et à déclarer le terrain jouable.

Pour ce dimanche de reprise, notre équipe B reçoit le club de Francaltroff.

Il faudra rester sur sa lancé et conservé sa seconde place au coude à coude avec l’ASR 1er du classement.

Une très belle équipe aligné pour cette reprise même si pour certains cela sera le 1er match depuis la trêve hivernale.

Contre toute attente, ce match sera d’un excellent niveau et une très belle prestation sera fournie par notre équipe.

Dominante et persuasive celle-ci se bat et ce donne dans les duels et dans ces occasions.

Malheureusement un manque réel devant le but nous fait défaut.

Francaltroff répondra avec quelques occasions franches qui seront stoppé par notre défense et un gardien en grande forme.

Force d’effort, notre équipe obtiendra un pénalty transformé qui nous permet de mené 1 à 0 à la pause.

A la reprise, les jambes commencent à être lourdes et cela se ressent et les visiteurs en profitent pour ce joué de notre équipe.

Petit coup de gueule du coach Déom qui réorganise son équipe.

Réponse quasi immédiate avec un milieu de terrain qui distribue et donne de bon ballon à notre attaquant qui n’arrivent pas à conclure.

Comme en 1ère période à force d’effort, les locaux marqueront par 2 fois dont un magnifique coup franc d’au moins 30 m conclu pat Benj.

A retenir un retour efficace qui nous permet de revenir au talon du leader et nous permet d’espérer chiper la place de leader malgré un match en retard.

Merci aux joueurs de l’équipe première d’être venu encourager leur coéquipier