Séniors B : Victoire à l'arraché

28 mars 2018 - 20:14

La compétition reprend tout doucement mais les points à gagner doivent être pris sous peine de se faire distancer par le leader : l’AS Réchicourt

L’objectif est clair pour notre équipe B : la montée et pour ça elle doit lutter contre le leader dans la course au point.

Ce dimanche déplacement à Loudrefing ou les points sont bon à engranger et ne doivent pas être bêtement perdu.

Terrain difficile mais temps estivale pour ce match.

2 équipes qui se connaissent bien pour s’être rencontrer de nombreuses fois.

Un début de partie très équilibré entre les 2 équipes qui prennent le temps de se jauger mutuellement.

Plus les minutes défiles, plus les visiteurs posent leur jeu et se crée des occasions qui ne trouvent malheureusement pas le cadre.

Loudrefing n’arrive pas à s’imposer dans ces duels et bloque sur un groupe soudé et compacte qui stoppe toute attaque.

Le match est important pour Fribourg car la victoire leur permettrait de resté dans la course au titre.

C’est Christophe Henry qui va libérer les bleus en inscrivant le 1er but de l’ASF.

Le score n’évoluera plus jusqu’à la mi-temps tout comme le rythme du match.

A la reprise changement de rythme et de possession car ce sont les locaux qui sont à l’attaque et qui reviennent au score dès cette même minute.

Tout est à refaire et ce but est un coup de massue pour Fribourg qui va avoir du mal à s’en relevé.

Mais impossible n’est pas Fribourg et malgré un jeu qui n’est pas des meilleurs c’est un ancien joueur de Loudrefing Mickael Adele qui redonnera l’avantage aux visiteurs.

On croyait le score acquis pour Fribourg mais Loudrefing eux aussi veulent défendre leur honneur et stopper Fribourg. Ils y parviendront en revenant de nouveau au score sur un but que l’on peut qualifier de gag principalement à cause du terrain particulièrement compliqué.

Nous arrivons en fin de partie et le match est tendu pour nos joueurs qui souhaitent cette victoire pour continuer leur parcours de vainqueur.

Et contre toute attente dans la dernière minute des arrêts de jeu c’est Guilain qui va libérer l’équipe et le banc en donnant le but de la victoire.

Énorme match de foot qui s’est déroulé ce dimanche et il faut aussi noter l’excellente habitude des joueurs de Loudrefing qui ont respectés et montrés un respect envers nos joueurs dans cette victoire.

Merci aux supporters et aux joueurs de l’équipe A présent pour soutenir notre équipe qui continue sa course vers le titre de champion de D4.