Séniors A : Déplacement payant

1 avril 2018 - 10:00

Weekend de paques et weekend chargé en matchs pour nos équipes. En effet notre équipe fanion devra disputer 2 matchs en 2 jours pour rattraper le retard des matchs qui ont été annulé suite au terrain impraticable

2 déplacements attendent notre équipe fanion et en ce samedi c’est un déplacement à Dieuze qui nous attendait.

Belle composition et match très important pour la montée et le titre de 1er détenu par Gosselming.

Temps printanier en ce samedi avec un terrain encore un peu gras du à la dernière pluie.

Le coup d’envoi est donné et d’entrée de jeu ce sont les hommes de Christian Houzelle qui se montre efficace et créatif sur le portier de Dieuze.

Les actions s’enchainent et se suivent sans malheureusement trouvé le cadre.

Il faut également noter que le portier de Dieuze a été difficile a trompé.

C’est dans les 1eres vingt minutes que l’ouverture du score se fera par un CSC de notre ancien coéquipier Gael Zinck qui a rejoint Dieuze en début de saison.

Le reste de la période sera dominé par notre équipe qui se crée nombre d’occasion sans malheureusement conclure.

A la demi-heure Gauthier rassurera l’équipe et donnera un peu d’air en marquant le 2eme but.

Le score n’évoluera lus dans cette 1ère période.

A la reprise, peu de changement dans le jeu des locaux qui subissent toujours les attaques de l’ASF.

Au fil des minutes, os joueurs commencent a se relâcher et commettre quelques heures sans gravité certes mais qui aurait pu l’être.

Dieuze ne profitera pas de se relâchement de l’ASF et ne se créera qu’une action franche durant cette période.

En fin de match Cédric Houzelle enfoncera le clou et clôtura ce match par un 3ème but.

Belle prestation de l’ASF sur ce match qui doit garder la confiance pour son déplacement très important ce lundi de Pâques.

A nous de nous donner la possibilité et de créer l’exploit alors supporters nous comptons sur vous #ASF