Séniors A : Avec coeur & tripes

3 avril 2018 - 18:28

Lundi spécial bien que ce soit Lundi de Pâques c’est aussi jour de match pour notre équipe fanion. En effet celle-ci se déplace chez le leader Gosselming pour un match en retard pour le compte du championnat.

Match ou la victoire est indispensable si l’équipe souhaite réaliser son objectif à savoir la montée en D2

L’équipe & le coach sont conscient de cet enjeu et se sont préparés à ce rendez-vous attendu par les 2 clubs.

Les visages sont tendus et la pression de l’enjeu se fait sentir dans les vestiaires de l’AS Fribourg mais notre équipe a pu compter sur le nombre de supporters venu les soutenir dans ce match.

Le coup d’envoi donné, les 2 équipes essayent d'accaparés le ballon afin de montré sa domination sur ce match.

Ce sont les visiteurs qui vont imposer le jeu sur les leaders et qui vont les faire douter.

La pression fait commettre des fautes tactiques à nos joueurs qui restent néanmoins dans leur match.

Au fil des minutes l’ASF voit que c’est elle qui domine et qui se crée des occasions et la libération viendra de Gauthier qui ouvrira le score d’une magnifique volée qui trompe totalement le gardien.

Ce but donne des ailes aux visiteurs et fait douter les locaux qui stresse et commencent à douter commettant beaucoup de fautes de jeu.

Ils payeront ces erreurs car Cédric marquera un 2ème but qui enjouent les supporters et le banc.

Réaction vive de Gosselming qui reviendra à 2-1 avant la pause.

Le message du coach est clair : « on la tient cette victoire »

A la reprise, le match reprend sur le même rythme même si les fautes deviennent plus fréquentes du côté de Gosselming.

Les minutes filent et la tension est palpable à l’abord du terrain car cette victoire est importante.

L’ASF domine par son jeu et bouscule le leader.

La libération se fera dans le dernier quart d’heure car en effet c’est encore grâce à Gautier que l’ASF obtiendra sa victoire et son 3ème but

Encore une magnifique frappe bien cadré qui trompe le portier des verts et noirs.

Au coup de sifflet final, c’est la joie sur le ban, dans la tribune et ça la été dans les vestiaires car cette victoire nous donne un avantage sur la montée et l’accession en D2 mais pour cela il ne faudra plus rien lâcher et se battre jusqu’à la fin.

Merci aux supporters qui sont venu nous soutenir dans ce match intense en émotion.