Séniors A : Moment de frayeur

13 avril 2018 - 14:42

La course aux points est de plus en plus rude pour notre équipe fanion qui doit confirmer ces bonnes performances du moment.

En effet elle reste sur une série d’invincibilité et doit tenir ce cap pour prétendre au titre de champion et à la montée.

Fribourg se fait un nom et commence à faire parler d’elle et maintenant nous savons que nous serons attendu à chaque match.

Aujourd’hui ce match pourrait être un piège pour notre équipe mais il faut se méfier de l’eau qui dort.

Début de match perturbant pour les 2 équipes qui prennent le temps de se jauger mutuellement.

Le terrain n’est pas évident à jouer et le faux rebond n’aide pas a pratiqué un joli foot.

Au fil des minutes, notre équipe prend l’avantage dans sa conservation de balle mais ce fera surprend par les locaux qui seront les 1er marquer.

Coup de théâtre car les locaux n’ont pas eu d’occasions franche et ce sont bien eux qui ouvre le score.

Malgré ce but qui aurait pu démotiver les troupes ceux-ci se relève les manches et parviendront à égaliser avant la pause.

Coup de gueule du coach Houzelle à la pause qui recadre les joueurs et les joueurs eux même se remettent en question durant cette pause.

Ils se remotivent et se reconcentrent pour remporter ce match.

A la reprise, c’est une autre équipe qui fait face aux locaux.

Une équipe qui en veut, qui construit et qui commence à poser son jeu. Même si leur jeu n’est pas parfait l’ASF montre que la victoire sera à elle.

Les efforts seront récompenser par 3 fois durant cette période et cela est amplement mérité.

Ce sont eux qui se sont créé et qui ont dominé la seconde période.

La victoire est acquise et les 3 points aussi nous rapprochant toujours de la montée et du titre de champion mais la course est encore longue et sera semé d’embuche il faudra prendre les matchs un par un et obtenir la victoire.

Merci aux supporters présent et bien sûr en avant l’ASF !!!!