Séniors A : Occasions manquées

23 avril 2018 - 12:59

Les journées de championnat restantes commencent à ce compté sur les doigts de la main et maintenant tous les matchs et points sont importants à encaisser pour la montée et le titre de champion.

Aujourd’hui déplacement à Vic sur Seille pour notre équipe fanion qui reste sur plusieurs victoires consécutives.

Un excellent terrain pour ce match de championnat.

Un match qu’il fallait prendre au sérieux car maintenant tous les points comptent.

Au coup d’envoi et dans les premières minutes de jeu, notre équipe a énormément de mal à entrer dans sa partie et ce sont les locaux qui seront dangereux sur ces premières occasions.

Rapidement c’est Vic qui prendra l’avantage en marquant sur une frappe d’environ 40m.

Ce but et le coup de gueule du coach vont remobilisés l’équipe qui va commencer à entrer dans son match et devenir réellement dangereux sans vraiment conclure. L’équipe pousse mais ne conclut pas malheureusement.

C’est en fin de 1ère période que les visiteurs égaliseront par le biais de Gautier qui mettra une magnifique volée sur un corner de Moby.

Une deuxième période qui sera folle car pas moins de 4 buts seront marqués.

En effet c’est l’ASF qui va prendre dans cette partie et qui pense tenir le match mais malheureusement la suite nous démontra que non.

Vic ne lâche rien et se bat jusqu’à même prendre l’avantage sur l’ASF.

Fin de match très mouvementé et même si c’est l’ASF qui a toute les occasions notre équipe n’arrive pas à conclure et tombe sur un excellent portier.

Au coup de sifflet final 3 à 3 et cette opération n’est pas la meilleure pour notre équipe qui pourrait voir la place de leader lui échapper au dépend de Gosselming il ne reste plus qu’à se battre dimanche prochain contre Dieuze.