18 août 2018 à 15:22

ASF : Assemblée générale

Pour commencer, le président et tous les membres du comité tiennent à vous remercier pour votre présence à cette assemblée générale.

L’an passé notre club dénombrait pas moins de 37 joueurs licenciés. Cette année celle-ci dénombre un effectif de 44 joueurs.

L’objectif de début de saison était simple : faire monter les 2 équipes : un objectif quasi atteint

Les 2 équipes se sont principalement distinguées par leur volonté et leur présence durant cette longue saison.

Certes certains dimanche fut plus compliqué que d’autre du à l’absence ou aux blessures survenus mais Malgré ça les coachs ont su faire avec leur effectif et mené leur équipe à la victoire.

A cette heure, nous sommes fières de compter nos 2 équipes dans le haut de tableau.

Un match restera dans les mémoires c’est celui qui nous a opposé à Gosselming ou une envie de victoire et de motivation ont été ressentie par les supporters présents mais également dans le staff en place.

Notre équipe B nous a également procuré des moments de joie immense surtout lors de la rencontre à domicile contre l’AS Réchicourt.

Pour la saison 2018-2019 L’équipe B n’évoluera pas en 3ème division la saison prochaine malgré la possibilité d’y accéder. Le comité préfère laisse le temps à cette équipe jeune de prendre ces marques et s’affirmer plus avant d’accéder à une autre division.

Lors de cette assemblée notre président et le vice président ont été honoré par le District et Mr Koenig pour leur année de service au sein du club.