30 avril 2017 à 19:29

Séniors B : Lutter sans gagner

Cette semaine long weekend grâce au pont du 1er mai, néanmoins le championnat lui ne s’arrête pas et c’est un match en retard qui est joué ce dimanche pour notre équipe B qui reçoit le GS Nébing.

Un beau soleil pour ce match, un vent assez conséquent qui profitera à l’une ou l’autre des équipes et une pelouse dur qui ne va pas faciliter la partie.

Voici les conditions pour le match de ce dimanche.

Au coup d’envoi, Nébing entre tout de suite dans la partie et essai de prendre le jeu à son compte. Une équipe présente avec des joueurs très rapides en attaque qui faut garder au marquage. Les actions répétées et rapide leur permettra d’ouvrir le score dès la 6ème minute.

Au fur et à mesure des minutes, les rouges et blanc de Nébing continue leur pressing cependant Fribourg lutte afin de ne pas céder à nouveau.

Dans le dernier quart d’heure, la tendance va changer et ce sont les locaux qui vont commencer à devenir dangereux sur les buts de Nébing.

Cette domination se sera malheureusement pas récompensé en fin cette fin de période.

A la pause, c’est Nébing qui mène que d’un petit but.

A la reprise, Fribourg reste sur le même rythme qu’en fin de 1ère période. Nos joueurs sont présents au duel, pose leur jeu et ce crée des occasions franches sans réel réussite. A force d’effort le but tant attendu et arrivé grâce à Lucas Déom qui remet les 2 équipes à égalité.

Suite à cette égalisation, Nébing essai de passé les lignes arrière des locaux et cet effort leur offrira un pénalty pour une faute qui est discutable.

Pénalty qui ne sera pas transformé car tiré bien au-dessus du cadre.

Fribourg lutte et tient bon et peut même croire au match nul contre une belle équipe de Nébing.

Malgré cette domination, Fribourg encaissera un but suite à un corner dévié de la main par le joueur de Nébing non sifflé par l’arbitre.

Malheureusement ce but déstabilisera totalement les locaux qui vont lâcher prise et qui encaisseront un 3ème but avant la fin de cette période.

Score final 3 à 1 pour Nébing qui a dû lutter contre une belle équipe de Fribourg qui est bien malheureuse à la fin de cette partie

Merci aux supporters présents qui ont su soutenir nos joueurs et enfin allez l’ASF