6 juin 2017 à 20:28

Coupe de Moselle : Fin prématurée

Et bien voilà nous y sommes dernier match de la saison pour notre équipe fanion qui se déplace en ce dimanche sur le terrain de Gosselming pour le 1er tour de la nouvelle édition de coupe de Moselle. Etant invaincu depuis novembre, notre équipe engagé dans la compétition souhaite faire son maximum pour se qualifié au second tour.

La saison fut longue et les corps commencent à fatigués espérons que ce match ne soit pas celui de trop.

Météo une nouvelle fois clémente et chaude pour ce dernier match.

C’est Fribourg qui donnera le coup d’envoi de cette partie.

Le match sera très équilibré durant les 20 premières minutes avec des occasions de part en d’autres.  Gosselming équipe de 2ème division commence à se montré plus menaçant dans cette fin de partie sans avoir de réussite malgré plusieurs alertes sérieuses sur notre portier.

A la pause les 2 équipes sont au coude à coude 0 à 0.

A la reprise, changement de rythme et c’est l’ASF qui va prend l’ascendant sur le match en attaquant les lignes des locaux.

Les visiteurs poussent et se montrent danger sur les cages de Gosselming mais n’arrivent à trouver le cadre.

Coup de chaud sur les buts de Gosselming après la frappe de Riblet Sébastien sur le poteau. Suite à cette action les verts et noirs de Gosselming répondront aux visiteurs en frappant sur la barre du portier de Fribourg.

Contre le court du jeu et suite à une absence de marquage, Gosselming ouvrira le score et prend donc logiquement l’avantage.

Malgré le but encaissé Fribourg n’arrive toujours pas à trouver le cadre.

Coup de tonnerre dans les 10 dernières minutes, pénalty très discutable accordé aux verts et noirs de Gosselming qui transformeront celui-ci.

Malgré leurs efforts et la volonté de nos joueurs, ceux-ci s’inclineront 2 à 0 au coup de sifflet final. La compétition venait de commencé et maintenant celle-ci est déjà terminé mais nos joueurs n’ont pas démérité la chance n’était tout simplement pas de notre coté.

A noté que Gosselming est un club de 2ème division et que notre équipe était invaincu début novembre 2016.

Merci aux supporters présent et à tous ceux ceux qui ont suivi l’ASF durant toute cette saison !!!!!