20 août 2017 à 22:24

Séniors : Match au niveau

Cette semaine le District Mosellan a publié sur son site les calendriers pour nos équipes Séniors et de ce fait le championnat reprend ces droits à partir du 3 Septembre 2017. Suite à la sortie de ce calendrier, notre équipe joue ces derniers matchs amicaux. En ce dimanche c’est l’équipe de Brouderdorff qui se déplace sur notre terrain.

Au coup d’envoi de ce match, ce sont les visiteurs qui se montrent impliqué et présent. Ils prennent possession de la partie de terrain de l’ASF sans montrer de réalisme devant les buts des locaux. Nos joueurs ont eu du mal a entrer dans le jeu dans ces premières 20minutes. Mais au fil des minutes, la situation va se retourner en faveur de l’ASF qui devient plus présente et  s’engage d’avantage dans sa récupération de balle. Nous assistons une belle rencontre entre 2 équipes d’un niveau égale.

A la mi-temps, les compteurs restent bloqués à 0-0

A la reprise, le match va prendre un virage car la domination de Brouderdorff dans la 1ère période va passer à l’avantage de l’ASF. Le message du coach à la mi-temps a remotivé ces troupes qui vont montrer un tout autre niveau de jeu. La détermination et l’envie de nos joueurs vont permettre à l’ASF de marqué à 3 reprises dans cette même période et ceux par le biais de Lucas Déom par 2 fois et de Emilien Brulfer.

Brouderdorff n’a pas à démérité car pour ce match les visiteurs ont alignés une très belle équipe.

Ces derniers matchs ont montrés l’évolution et le potentiel de nos équipes en vue de la reprise du championnat.  Le choix des coachs va être compliqué car cette année l’objectif est de faire monter les équipes qui peuvent réalisés cette objectif.

L’avenir nous le dira mais avant tout il reste quelques matchs amicaux en vue de la reprise d’un championnat qui risque d’être très intéressant alors supporters nous comptons sur vous et votre soutien à nos équipes.