AS Fribourg  : site officiel du club de foot de FRIBOURG - footeo

3 septembre 2017 à 21:05

Séniors A : Déplacement gagnant

L’heure de la reprise a sonné pour les équipes de l’AS Fribourg, en effet après une trêve bien mérité et une série de matchs amicaux en vue de celle-ci notre équipe fanion commence son championnat par un déplacement chez le petit nouveau du groupe : l’ES Marsal

Pour cette nouvelle saison et suite à l’élection des joueurs, c’est Rocky qui devient capitaine de l’équipe.

Le temps est idéale pour une reprise seul petit bémol un terrain dur et crevassé.

Dans cette entame de match, les 2 équipes prennent le temps de ce jauger et propose un jeu fluide et organisé.

Au fil et à mesure des minutes, le match devient engagé et physique.

Nous assistons à un beau de match de foot pour cette reprise même si les compteurs restent bloqués. Sans réussite les visiteurs se créent des occasions franches sans pouvoir conclure. Il faudra dire que nos joueurs tombent sur un excellent portier de l’ES Marsal

A la pause, le score reste nul et vierge 0-0

A la reprise, l’AS Fribourg cherche rapidement à marquer ce but qui sera libérateur. Le coach décide de faire entrer en jeu Vincent Brinette nouveau signataire au club. Cette entrée va donner un coup de fouet et une motivation supplémentaire à notre équipe qui présente un engagement et une volonté incroyable. A force d’effort, les locaux plieront sous les attaques de l’ASF.

Le 1er déplacement de l’ASF sera gagnant et ceux grâce une équipe soudé et motivé. Les buteurs de ce match ne sont autres qu’Hadrien Cadron nouveau signataire au club et Cédric Houzelle.

En clair un match plaisant et qui donne le ton en ce début de championnat.

Merci aux supportrices présentes pour soutenir notre équipe (elles se reconnaîtront) ALLEZ L’ ASF !!!!!!!