18 août 2018 à 15:28

ASF : L'heure de la préparation

Après une courte trêve, l'entrainement et les matchs amicaux reprennent afin de se préparer au mieux à la saison 2018-2019.

Cette saison l'équipe fanion n’évoluera plus sur le secteur de Dieuze mais sur celui de Sarrebourg.

Quant à notre équipe B celle ci n'accède pas à la 3ème divisons mais si cela aurai pu être le cas mais reste en 4ème divisons afin de faire progresser une équipe principalement composé de jeunes joueurs.

Le bilan de ces matchs amicaux est très positif au niveau des résultats mais la reprise sera peut être compliqué car les effectifs ne sont pas encore au complet.

Les vacances n'aident pas à une préparation au mieux. Néanmoins il faut féliciter les joueurs présent qui realise une excellente préparation.

Le tirage des groupes a été effectué plus qu'a attendre le calendrier qui ne devrait plus tarder

A suivre ..................